Ici c’est l’endroit idéal pour les indécis. Il y a uniquement les deux restaurants des seuls hôtels du coin -:)
Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel Ambola. La cuisine est simple en fonction des arrivages sans être raffinée. Le tarif est en conséquence de la rareté de l’offre 45 000 Ar pour un plat et un dessert. Le point fort du restaurant de l’hôtel est son magnifique cadre sous une terrasse couverte avec une vue à couper le souffle sur la mer.
Cela vous fera oublier le reste….
À l’entrée du village d’Ambola prenez la piste à droite. Après le premier hôtel, prendre la première piste à droite, car ce n’est pas indiqué.
L’extérieur de l’hôtel est magnifiquement agencé. Le jardin et les extérieurs sont de toute beauté. Dommage que l’aménagement des parasols et des transats ne soit pas mieux vu le prix des chambres. Par contre, l’agencement des chambres de l’hôtel n’est comme souvent pas réalisée par des professionnels de l’hôtellerie. Les chambres basiques avec douche et w.c. communs sont celles qui ont la plus belle vue sur la mer. Les autres chambres plus luxueuses sont situées au rez-de-chaussée avec une vue sur le restaurant.
Le prix des chambres supérieures avec w.c. et douche est de minimum 250 000 Ar et celles des chambres basiques à l’étage au prix de 130 000 ar.
Le service de l’hôtel est désinvolte, on voit qu’il n’y a pas de patron dans l’établissement dommage.
Pendant la période des baleines de fin juin à fin août, si vous avez de la chance, vous pouvez voir les baleines sauter en prenant votre petit déjeuner. Totalement magique.
L’hôtel a bénéficié récemment d’une rénovation, mais nous ne l’avons pas encore visité.
Téléphone : 034 66 413 47